mercredi 24 juin 2015

Une chantilly pour l'été!


Petit retour en arrière :

la situation : 
veille de départ en vacances 

les faits : 
ma fille n'a rien à se mettre (hum hum...de léger!)
 je ne lui ai pas assez cousu de tenues de bébé cadum...vite, vite une barboteuse!
J'adooore (et je sais que tu l'adooooooores aussi...) cette chemise mais elle est vraiment dans un état épouvantable, je lui ai retourné le col, les manches....STOP!

conclusion :
modèle chantilly de c'est dimanche en 12 mois avec tailles d'élastiques personnalisées pour la souricette qui porte du 18/24 mois (oui mais à cet âge là, on n'est plus un bébé cadum et comme on gambade on rentre dans le 12 mois a l'aaiaiaise!)

Bref : 
rien de mieux pour crâner sur la plage!



Heute die Sonne ist wieder da! 
Eine kleine Strampelhöschen für unsere Mäuschen!


Aucun commentaire: