vendredi 18 novembre 2011

Dans la série des ânes, je voudrais, LES ANONS!



Même technique que les ânes de CE post, les ânons sont partis en début de semaine serrés dans un petit cylindre riquiqui pour rejoindre la banlieue parisienne et sont arrivés sans encombre aujourd'hui OUF !!! Un petit pincement au cœur de les laisser partir ces deux lascars!!! Et pourtant ils ont été réalisés "sur mesure" en vue d'être envoyés!!!

5 commentaires:

greg a dit…

je veux les mêmes!

Sophie a dit…

faut demander zentiment et peut être qu'un jour...

Sophie a dit…

Parait que ça marche... ?!

Loïc a dit…

Oui, oui ça marche !
J'ai demandé gentiment, et j'ai eu le père dans la même famille avec son cornac ( http://lesdessinsdesophie.blogspot.fr/2009/04/etalon-marocain-ane.html )
et même une vache !

Après, il faut savoir trouver les bons arguments ...
A mon avis, Greg, tu es capable d'obtenir bien mieux qu'un ânon !

By Pimprenelle a dit…

Hum, lui donne pas de trop bonnes idées ;)